Conception de site internet
Les analystes de marché distinguent deux grands segments prometteurs : le commerce électronique interentreprises, ou business to business (B to B) et le commerce grand public, business to consumer (B to C).Plusieurs types de sites peuvent être réalisés en fonction des besoins de votre entreprise, de son degré de maturité et du budget que vous souhaitez investir :
Site vitrine :
Le plus simple. Il décrit votre entreprise et votre activité.Vous estimez à juste titre que votre société se doit d'être dignement représentée sur Internet.
Vous souhaitez simplement exposer les produits et services de votre entreprise sur la plus grande et prestigieuse vitrine du monde : Internet. Votre site vitrine a pour objectif principal de générer des contacts tout en valorisant l'image de votre société.
Site catalogue produits :
Au site précédent est ajoutée la liste des produits et services de votre entreprise. Pour chaque référence, un descriptif détaillé est proposé ainsi que vos prix de vente. Vous réaliserez une économie substantielle de temps précieux car l'information nouvelle sera disponible instantanément et tellement plus souple à gérer.Vous pouvez aussi le définir en fonction de votre politique de communication :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire